Un élu local de l'Etat du Nebraska, aux USA, a porté plainte contre Dieu. Le plaignant affirme que Dieu, qu'il dit avoir tenté de le contacter à plusieurs reprises sans succès, pour lui demander d'arrêter les désastres ou les malheurs tel que:

" lesredoutables inondations, terribles tremblements de terre, pestes pestilentielles, horribles ouragans, terrifiantes tornades, sècheresses ravageuses, guerres génocidaires, malformations à la naissance, et autres".


Pour sa défense ce dernier affirme avoir décidé de son action après avoir appris qu'une plainte avait été déposée début septembre contre un juge ayant interdit l'usage des mots "viol" et "victime" au cours d'un procès pour agression sexuelle. Quel provocateur!


Zataz nous apprend aussi, qu'un internaute originaire de Pennsylvanie. Dylan Stephen Jayne s'attaque directement aux fondateurs de Google et réclame 5 milliards de dollars, pour lui le moteur de recherche met sa sécurité personnelle en danger. Dylan exige que Google soit accusée de "crime contre l'humanité ", au motif que le numéro social de Dylan est le "376006". Si il est lu à l'envers, cela donne "Google". Il indique donc dans sa plainte que cela le met en danger,en effet, des terroristes pourraient s'en servir!!!

Des affaires à suivre...

edicom.ch