Roycod en a gros sur la patate, il vient de créer une vraie polémique en mettant les pieds dans le plat sur le sujet de la corruption de certains blogueurs influents par certaines marques informatique... ça fight dur sur son Blog...

Vous connaissez le terme blogueur? Oui je pense, bon, et maintenant vous connaissez les blogueurs qui vouent un cultre immense à l'argent? Vous savez les petits bons hommes qui pensent que, parce qu'ils reçoivent des cadeaux pour des opérations de buzz, leurs lecteurs vont en faire de même ! Vous savez, ils pensent qu'avec un petit lien vers un compte paypal et une phrase d'accroche émouvante, les lecteurs vont verser une petite larme et accessoirement un petit billet sur le compte paypal. Bah oui, à force d'entendre parler d'influence de tous les côtés, les petits bons hommes ont le cerveau qui fulmine. Il parait que si je suis influent et que je dis du bien d'un produit, alors mes lecteurs vont se ruer dessus. Alors si je dis qu'il me faut de l'argent pour un t-shirt, un iPhone ou un Macbook, on va me le donner non? Oui je prends mes lecteurs pour des cons et alors?

Le billet est bien écrit...

ok, c'est pas très cool la publi-information, mais qu'est-ce que ça peut faire de savoir que Gonzague se soit fait offrir un Macbook ou Guim un Iphone, je trouve la méthode de Roycod pas très sport, plutôt puéril comme attitude.

je n'aime pas trop les méthodes de certaines marques prête à corrompre des blogueurs influents pour faire connaitre leurs produits , tout comme je déteste la délation.


Euh, comment, je fais pour l'avoir gratuit mon Iphone? (juste pour tester jusqu'où vont les marques pour étendre leur influence).