SSelon planet-télé.com qui tire sa source du dernier numéro de télé 7 jours, le nom du nouveau Loft serait la maison des secrets, présenté par Benjamin Castaldi. Lle titre La maison des secrets serait un nom de code, le titre définitif est top secret. Dans la version australienne, le sous-titre est “True, lies, eviction” soit “Vérité, mensonges et éviction” ou "mensonge,, trahison, voyeurisme et éviction". La maison et son jardin, actuellement en construction, se situeront à La Plaine Saint Denis, le nouveau aura des douches collectives, un solarium et bien entendu une grande piscine pour la détente.

L’émission devrait être diffusée à partir du lundi 11 juin ou du jeudi 14 juin. Le lancement du jeu ainsi que la finale seront diffusés à 20h50. Les autres émissions hebdomadaires seront diffusées en 2nde partie de soirée et les quotidiennes à 19h.

le principe de l'émission sera un peu différent su premier, “deux candidats seront éliminés par leurs nouveaux camarades dès les premières heures. En fait, ils se réfugieront dans une pièce secrète pour écouter les commentaires des autres concurrents et réintégreront le jeu deux jours plus tard. Là encore seuls les téléspectateurs seront au courant.

Mon avis: la trash tv ou télé poubelle c'est comme le X , presque tout le monde déteste, mais pratiquement tout le monde regarde.... ça risque d'être sans limite, les chaines télés étant prête à tout pour gagner des parts de marchés, le casting risque d'être EXTRAORDINAIRE, on annonce déjà, Une femme enceinte, une ex-prostituée, des fils de stars, des jumeaux. Secret Stories sera une vraie cours des miracles. d'ailleurs, ce blog sera le blog de Secret Stories.

Via: planete-télé