Morceaux choisit de l'intervention de l'actrice:

je pense qu’il faut se mobiliser pour comprendre que, de la même facon que pour l’environnement, pour les mêmes raisons pour lesquelles on se mobilise à un moment donné pour dire “ok j’arrête de faire n’importe quoi, de jeter mes papiers par terre, de ne pas trier, et tout ca”Là c’est la même chose.

CQFD:Les internautes sont des enfants, ilfaut les éduquer, leur apprendre à faire du tri sélectif, leur apprendre à payer...

il va falloir peut être apprendre à utiliser le téléchargement avec un peu plus de parcimonie, avec parcimonie en tout cas, et essayer de rétablir un peu la justice.Parce que ce n’est pas juste que des gens ne puissent plus créer, parce qu’ils ne gagnent plus assez d’argent, parce qu’ils ne vendent pas assez d’albums.

CQFD: Pour Claire Keim, l'argent motive l'artiste, sans thune l'artiste n'a plus d'inspiration, un bonne artisteest un artiste riche...

Après marc Lavoine et son discours sur fond de crise économique , Claire keim enfonce le clou, la propagande du gouvernement d'un autre âge, sur le ton de la gravité par des membres de la jet set parisienne estune insulte à l'intelligence des internautes et des artistes..

Voir la vidéo ici